Aller au contenu principal
Fermer

Ipsos accélère la digitalisation de collecte de données en Inde avec l'acquisition de Crownit
information fournie par GlobeNewswire 16/05/2024 à 17:45

Ipsos accélère la digitalisation de collecte de données en Inde avec l'acquisition de Crownit

Paris, 16 mai 2024 - Ipsos , l’une des principales sociétés mondiales d’études de marché, annonce l'acquisition de Crownit. Cette société fournit une plateforme mobile et en ligne de panels et de collecte de données donnant accès à la plus grande communauté de consommateurs en Inde, à travers 40 villes.

La stratégie mobile first de Crownit permet à Ipsos de digitaliser une grande partie de ses capacités de recherche hors ligne, en tirant parti de la pénétration croissante du mobile en Inde pour atteindre un éventail plus large de groupes socio-économiques. Cette approche améliore la représentativité des échantillons numériques, et favorise une collecte de données plus rapide et de meilleure qualité, avec une efficacité accrue.

Ben Page, Directeur Général d'Ipsos , a déclaré : « Cette acquisition marque une étape importante dans l'expansion des capacités de collecte de données d’Ipsos en Inde, en passant des méthodes traditionnelles hors ligne à une approche en ligne plus agile et efficace, tout en améliorant la qualité et la sécurité des données. Cette opération soutient notre croissance dans le pays, en nous permettant d'atteindre un public plus large et de recueillir des informations encore plus pertinentes pour nos clients . »

Sameer Grover, Directeur Général de Crownit , a ajouté : « Rejoindre Ipsos est une étape importante dans la vie de notre entreprise. Nous sommes ravis de capitaliser sur notre plateforme mobile et notre expertise pour améliorer les capacités de collecte de données d'Ipsos, et soutenir leur vision de l'avenir des études de marché en Inde. Nous sommes enthousiastes à l'idée de servir nos clients en combinant nos forces respectives ».

La solution intégrée de bout en bout de Crownit rationalise les processus de collecte de données, tandis que ses fonctionnalités avancées fourniront à Ipsos un avantage concurrentiel sur le marché local des études de marché.

Cette acquisition complète le panel en ligne existant d'Ipsos, iSay, en renforçant sa portée et sa représentativité en Inde. Elle permettra aux clients d'accéder à un vivier de répondants plus diversifié et représentatif, et de bénéficier ainsi d’une connaissance du marché plus pointue et plus exploitable.

À PROPOS D’IPSOS

Ipsos est l’un des leaders mondiaux des études de marché et des sondages d’opinion, présent dans 90 marchés et comptant près de 20 000 collaborateurs.

Nos chercheurs, analystes et scientifiques sont passionnément curieux et ont développé des capacités multi-spécialistes qui permettent de fournir des informations et des analyses poussées sur les actions, les opinions et les motivations des citoyens, des consommateurs, des patients, des clients et des employés. Nos 75 solutions s’appuient sur des données primaires provenant de nos enquêtes, de notre suivi des réseaux sociaux et de techniques qualitatives ou observationnelles.

Notre signature « Game Changers » résume bien notre ambition d’aider nos 5 000 clients à évoluer avec confiance dans un monde en rapide évolution.

Créé en France en 1975, Ipsos est coté à l’Euronext Paris depuis le 1 er juillet 1999. L’entreprise fait partie des indices SBF 120, Mid-60, STOXX Europe 600 et est éligible au service de règlement différé (SRD).
ISIN code FR0000073298, Reuters ISOS.PA, Bloomberg IPS:FP
www.ipsos.com

35 rue du Val de Marne
75 628 Paris, Cedex 13 France
Tél. + 33 1 41 98 90 00

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des camions de pompiers devant l'usine chimique Elkem Silicones, après une explosion, le 22 décembre 2025 à Saint-Fons, dans le Rhône ( AFP / Manon BILLING )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Quatre salariés ont été blessés lundi, dont au moins deux grièvement, dans une explosion survenue en début d'après-midi dans l'usine chimique Elkem Silicones à Saint-Fons, dans la "vallée de la chimie" au sud de Lyon. Quatre heures après la déflagration, l'incendie ... Lire la suite

  • Un passant sur les berges de l'Hérault, qui a débordé suite aux fortes pluies à Laroque, le 22 décembre 2025 ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:48 

    Météo-France a placé lundi le département de l'Hérault en vigilance rouge pour des crues exceptionnelles en aval du fleuve Hérault et autour d’Agde, et la Haute-Corse a été placée en vigilance orange après l'Aveyron, la Lozère, le Tarn et le Var pour crues ou pluie-inondation. ... Lire la suite

  • Des ballots de paille sur l'autoroute A64 bloquée par des agriculteurs, le 22 décembre 2025 à Carbonne, en Haute-Garonne ( AFP / Valentine CHAPUIS )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:38 

    La mobilisation des agriculteurs, opposés à la gestion gouvernementale de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC) et au traité Mercosur, a baissé d'intensité ces derniers jours, mais des barrages et manifestations continuent à l'approche de Noël, notamment dans ... Lire la suite

  • La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi ( AFP / LUDOVIC MARIN )
    information fournie par AFP 22.12.2025 18:30 

    La Bourse de Paris a terminé en léger recul lundi, au terme d'une séance sans catalyseur et avant une semaine écourtée par la fête de Noël. Le CAC 40 a perdu 0,37% à 8.121,07 points, en recul de 30,31 points. Vendredi, le CAC 40 avait terminé à l'équilibre (+0,01%). ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...